Les TUAC 503 sont fiers d'accueillir les employés de chez Sunnymel GP inc.

  • Imprimer

Québec, le 8 juillet 2015 —  Le 3 juin dernier, La Commission des relations du travail du Québec a octroyé l’accréditation aux salariés de chez Sunnymel GP inc., situé à Clair : nous sommes fiers de les accueillir au sein du syndicat des Travailleurs et Travailleuses de l’alimentation et du commerce, section locale 503 (TUAC 503)!

Les employés de cette usine d’abattage de poulets du Nouveau-Brunswick, soit les chauffeurs et les hommes de cour, avaient déposé leur requête en accréditation le 23 avril 2015. Ils s’unissent ainsi aux 10 000 membres, répartis dans plus de 200 entreprises que comptent les TUAC 503, le plus important syndicat francophone de l’alimentation et du commerce de tout l’Est du Québec et des maritimes.

« En optant pour les TUAC, les nouveaux membres de chez Sunnymel GP inc. choisissent de se donner les outils pour améliorer leurs conditions de travail et faire progresser leurs revendications! Nous sommes très fiers de les accueillir et nous sommes impatients de travailler avec eux et pour eux! Bienvenue dans VOTRE syndicat! », nous disait Louise Lefebvre, présidente des TUAC 503.