Les salariés des Aliments Serval du Canada ltée se joignent aux TUAC 503

  • Imprimer

Québec, le 30 juin 2015 — La région de la Mauricie compte désormais de nouveaux membres du syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l’alimentation et du commerce, section locale 503 (TUAC 503)!

En effet, le 21 avril 2015, une requête en accréditation a été déposée à la Commission des relations du travail du Québec pour les Aliments Serval du Canada ltée et a été approuvée le 14 mai dernier. L’entreprise de Louiseville se spécialise dans la fabrication d’aliments d’allaitement pour veaux. C’est ainsi que les quelque 18 salariés, soit les mécaniciens, les manœuvres, les opérateurs tour et les caristes se joignent aux TUAC 503.

Louise Lefebvre, présidente des TUAC 503, a déclaré que les employés ont choisi la meilleure façon d’être représentés collectivement en unissant leur voix à près de 45 000 membres au Québec et plus de 250 000 au Canada. « Nous sommes très fiers d’accueillir ces salariés dans LEUR syndicat. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour leur offrir des services de très haute qualité! »