Les salariés de la Résidence Bromont concluent une entente de service avec les TUAC 1991-P

  • Imprimer

Montréal, le 22 juillet 2015 – Les Travailleurs et Travailleuses unis de l’alimentation et du commerce, section locale 1991-P (TUAC 1991-P) sont fiers d’offrir leur expertise aux salariés de la Résidence Bromont. La Commission des relations du travail du Québec a octroyé l’accréditation aux employés le 25 juin dernier, suite au dépôt de la requête du 3 juin 2015.

Ce faisant, ces quelque 25 nouveaux membres de la région de la Montérégie obtiennent l’appui et le support du plus important syndicat de l’alimentation et du commerce au Québec et au Canada. En effet, les TUAC représentent plus de 45 000 membres au Québec et plus de 250 000 au Canada. Cette force du nombre et les compétences accrues qui en découlent sont maintenant au service de ces travailleurs et travailleuses.

« Je souhaite la bienvenue à nos nouveaux membres TUAC 1991-P de la Résidence Bromont! En choisissant les TUAC, ces travailleurs s’assurent d’obtenir les meilleurs services qui soient afin de se faire respecter et de défendre leurs droits », nous dit Mario Maisonneuve, président des TUAC 1991-P.