Fonds Jean-Carignan

Grâce à vos dons, le Fonds Jean-Carignan a pu apporté une première aide d’urgence à un musicien professionnel dans le besoin.

Depuis le lancement du fonds Jean-Carignan en décembre 2011, nous avons travaillé fort pour collecter des dons qui nous permettraient par la suite de pouvoir distribuer une aide financière ponctuelle aux musiciens professionnels dans le besoin. La grande générosité des membres de la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec, de l’association des musiciens de l’OSM ainsi que du public ayant assisté aux concerts participants aux Coups de chapeaux nous ont permis d’amasser plus de 50 000$.

C’est donc avec une grande joie que nous vous informons que le fonds Jean-Carignan a accordé en décembre 2014 une première aide à un musicien professionnel dans le besoin. Grâce à vos dons, cette personne vivant dans une grande précarité a pu bénéficier d’un peu de répit pour reprendre pied.
Nous remercions tous ceux qui ont contribué et contribueront encore généreusement au fonds Jean-Carignan pour venir en aide à des musiciens professionnels qui sont aux prises avec une situation financière précaire exceptionnelle due à des problèmes de santé, familiaux ou professionnels.

Le Fonds Jean-Carignan a sa page facebook. Suivez les activités du fonds en aimant la page.