Érablière urbaine à la Maison Radio-Canada et lancement de la campagne EnsembleSCFP

Pour une deuxième année de suite, les syndicats SCFP de Radio-Canada sucrent le bec des travailleurs qui ont un goût amer en bouche, après une autre année difficile.

«Nous avons tous vécu la pire année en terme de compressions depuis l’élection du Parti conservateur, mais il ne faut pas baisser la tête. Nous voulons célébrer l’arrivée du printemps et échanger dans une atmosphère conviviale. Nous faisons face à plusieurs défis de taille et c’est seulement ensemble que nous allons nous en sortir. Quoi de mieux que la tire d’érable pour se rassembler!» ont déclaré conjointement Isabelle Doyon, présidente du SCFP 675, et Benoît Celestino, président national du STARF-SCFP 5757.

Lancement EnsembleSCFP.com
Le SCFP a profité de la fête de l’érable pour lancer la campagne EnsembleSCFP, une plateforme d’informations pour tous les employés du réseau français de Radio-Canada qui auront à choisir un syndicat dans les prochains mois pour les représenter.