Des choix futés pour vos sorties au restaurant!

  • Imprimer

Enfin la fin de semaine, et pour certains, qui sait, le début des vacances? Chose est sûre, l’arrivée des journées de congé nous enlève parfois l’envie de s’atteler dans nos cuisines. On délaisse alors notre poêle et notre frigo pour se payer une petite sortie au restaurant!

Que ce soit sur la route, en parcourant le Québec pendant nos vacances, ou simplement dans notre coin de pays pour se gâter un brin, plusieurs choix syndiqués s’offrent à vous pour préparer nos sorties!

Saviez-vous que nos syndiqués TUAC 501 de chez Hamel inc., à Saint-Romuald, se spécialisent dans la production de hors-d’œuvre, de plats cuisinés, de sauces, de pâtés à la viande, de quiches (et plus encore) qui sont distribués dans certains PaciniNormandinBen et Florentine et Planète Poutine du Québec? Ces membres occupent, au sein de l’entreprise de la région de Québec, plusieurs postes tels que : aides générales, salariés à la préparation des sauces, salariés à la préparation de recettes, salariés à la sanitation, salariés à l’expédition et à la réception.

De plus, laissez-nous vous rappeler certains établissements de restauration, où vous pourrez également recevoir un excellent service et de la nourriture de qualité par nos membres des TUAC 500, et ce, partout en province! (Les Rôtisseries Saint-Hubert de Montréal (Sherbrooke, Saint-Hubert, Pie-IX, Saint-Denis, l’Esplanade, Lajeunesse, Sainte-Catherine), Lachine (32 avenue), Charlemagne(Émile-des-Pins), Laval (Saint-Martin Ouest), Gatineau (Maisonneuve), Vaudreuil-Dorion (Harwood), Brossard (Taschereau) et Saint-Jean-sur-Richelieu (Séminaire Nord); Les Rôtisseries Benny & Co de Pointe-aux-Trembles (Sherbrooke) et Repentigny (Notre-Dame); La Cage aux Sports de Saint-Eustache (Dubois)).


Pour voir tous les produits en vedette de la campagne « Consommer syndiqué, c’est futé! », visitez-nous sur Pinterest!