Derniers milles avant le grand départ!

  • Imprimer

Nous en sommes déjà à la dernière fin de semaine de juin, mois qui a passé à la vitesse de l’éclair! Pour plusieurs, l’arrivée du mois de juillet sonne le début des vacances, mais avant tout, plusieurs personnes s’apprêtent à vivre le fatidique premier juillet entre une tonne de boîtes, le camion de déménagement, la peinture et tout ce que peut entraîner le changement de logis!

Souvent, quand vient le temps du déménagement vient aussi le temps de faire place à du nouveau, de se débarrasser de certains meubles ou accessoires qui ont fait leur temps. Si vous devez changer vos matelas, nos membres du syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l’alimentation, section locale 500 (TUAC 500) à Saint-Narcisse, en Mauricie, travaillent quotidiennement pour vous offrir les matelas de marque Sealy. Un choix futé pour tous vos besoins en matière de sommeil!

De plus, n’hésitez pas à visiter les bannières de centres de rénovation où vous sont offerts les produits idéals pour vos projets de rénovation ou vous aider dans votre déménagement. Nos membres syndiqués TUAC s’affaireront à vous donner un service impeccable où les trucs astucieux et les bons conseils vous serviront à mener à bien vos travaux.


Pour voir tous les produits en vedette de la campagne « Consommer syndiqué, c’est futé! », visitez-nous sur Pinterest!