Congrès 2015 de l’AIM sur les transports en Amérique du Nord

Le 18 février 2015

DESTINATAIRES : Tous les secrétaires archivistes de section local, le président-directeur général et le secrétaire-trésorier du district 140 ainsi que tous les présidents généraux du Canada

Chères Consœurs, Chers Confrères,

La présente représente l’avis de convocation officiel au congrès 2015 de l’AIM sur les transports en Amérique du Nord. 

Le congrès 2015 se tiendra à l’hôtel Diplomat situé au 3655 South Ocean Drive, Hollywood (Floride) à compter de 9 heures le mardi 25 août 2015 jusqu’au vendredi 28 août 2015. 

L’inscription se tiendra le lundi 24 août en soirée, entre 18 et 20 heures, et se poursuivra le lendemain matin à compter de 8 heures.

Encore une fois, le congrès sur les transports englobera des réunions conjointes de délégués et de membres du personnel des industries aérienne et ferroviaire. Tous les participants assisteront aux séances générales du congrès. Des comités seront formés pour aborder des questions qui préoccupent les deux industries tandis que d’autres comités se pencheront sur des enjeux propres à chaque industrie. Une fois que les comités auront terminé leur travail, ils en feront rapport au congrès de telle sorte à ce que tous les délégués puissent participer à l’établissement de nos objectifs futurs.

Tous les représentants de la Grande loge à l’emploi du service des transports assisteront à ce congrès. 

Les sections locales et les districts sont priés de tenir compte de la structure de leurs membres et de tenter de nommer une délégation équilibrée, qui reflète les différentes entreprises et/ou classifications représentées par leur section locale. Bien entendu, les sections locales devront tenir compte de leur situation financière et de leurs règlements internes, puisqu’elles seront responsables de toutes les dépenses engagées par leurs délégués.

Le secrétaire archiviste de chaque district ou section locale doit remplir et retourner, au bureau canadien de l’AIMTA, le formulaire de délégué ci-inclus dès que possible, mais au plus tard le 31 mai 2015. Il est extrêmement important de respecter cette consigne puisque nous devons connaître le nombre de délégués et de représentants qui y participeront, afin de former les comités.

RÉSERVATION DE CHAMBRES D’HÔTEL

L’hôtel Diplomat a réservé un bloc de chambres et nous garantit un tarif de 149 $US par nuitée, plus taxe, en occupation simple ou double. Pour faire vos réservations, communiquez directement avec l’hôtel en composant le 1 855 689-2911. Au moment de téléphoner, assurez-vous de mentionner à l’hôtel que vous assisterez au congrès sur les transports de l’AIMTA pour vous prévaloir du tarif réduit.

Prière de faire vos réservations au plus tard le vendredi 1er juillet 2015.

J’incite fortement le district 140 et les sections locales du Canada à saisir l’occasion de participer à ce congrès avec nous en août prochain, où nous planifierons l’avenir.

Veuillez communiquer avec mon bureau si vous avez des questions concernant l’information fournie ci-dessus ou le processus de sélection des délégués

En toute solidarité,

Dave Ritchie

VICE-PRÉSIDENT GÉNÉRAL

AIMTA Canada

c.c. : Conseil exécutif

Stan Pickthall, chef du personnel 

Carlos DaCosta, coordonnateur des lignes aériennes

District 140 

Présidents des SL des transports