Cette élection, donnons-nous le pouvoir de changer la vie des travailleurs

Un pas vers l’avant pour les travailleurs

En tant que travailleurs, nous savons que la lutte pour améliorer nos milieux de travail et nos communautés n’est jamais terminée. Or, les élections fédérales de cette année nous offrent l’occasion d’utiliser notre pouvoir pour améliorer les conditions de vie de tous les Canadiens.

Ensemble, nous pouvons améliorer le sort de nos familles et de nos communautés en votant pour des candidats qui défendent le système de santé, les services de garde, les régimes de retraite, les bons emplois et les services publics.

En votant cette année, appuyons les politiciens qui se battent pour les travailleurs. Ensemble, nous pouvons changer les choses.

En travaillant ensemble, et c’est la raison d’être des syndicats, nous augmentons notre pouvoir à la table de négociations.

Ensemble, nous avons amélioré le sort de nos membres, de nos familles et de nos communautés. La négociation de contrats de travail justes profite à tout le monde.

Pourtant, les gouvernements et ceux qui cherchent à nous diviser s’en prennent à notre droit à la libre négociation collective. Nous devons riposter en augmentant notre pouvoir. Pour aider votre syndicat à demeurer fort et à protéger nos acquis collectifs, vous devez vous impliquer.

Cette élection aura une influence déterminante sur notre capacité à négocier des contrats justes.

Notre capacité à négocier des contrats justes dépend de notre pouvoir collectif et des politiciens.

D’un coup de crayon, les politiciens peuvent rayer des années d’acquis et annihiler notre capacité à défendre nos intérêts et nos conditions de travail.

En tant que travailleurs, nous devons nous impliquer et travailler à faire élire les politiciens qui défendent les travailleurs et qui souhaitent investir dans les services publics.

Le SCFP est votre syndicat. Travaillons ensemble!

  • Appuyez l’objectif du SCFP d’améliorer les conditions sociales, économiques et générales des travailleurs, actifs ou retraités.
  • Appuyez l’objectif du SCFP d’établir des relations solides avec la population à qui nous offrons des services et avec les communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons.
  • Défendez et faites progresser les droits et les libertés des travailleurs des services publics, en plus de vous battre pour préserver les droits et libertés des syndicats démocratiques tels que le SCFP.

Le 19 octobre, votez! Ça compte!

Lisez la version complète du document et distribuez-en des copies ici.

Pour connaître l’adresse des bureaux électoraux, contactez Élections Canada: visitez le site web elections.ca ou appelez au 1-800-463-6868.

Élection fédérale 2015


<

 

The post null
Cette élection, donnons-nous le pouvoir de changer la vie des travailleurs
appeared first on Syndicat canadien de la fonction publique.