Bienvenue aux salariés de chez Aramark Québec qui adhèrent aux TUAC 1991-P!

  • Imprimer

Montréal, le 5 juin 2015 — C’est avec fierté que le syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l’alimentation et du commerce, section locale 1991-P annonce une nouvelle accréditation dans la région de la Montérégie! En effet, les salariés de Aramark Québec inc. de Châteauguay se joignent aux TUAC 1991-P. La requête en accréditation déposée le 24 mars 2015 a été approuvée le 22 avril dernier. C’est ainsi que nous accueillons les employés de cette entreprise spécialisée dans l’hygiène et la salubrité œuvrant à l’entretien dans plusieurs centres de santé.

Ces quelque 80 travailleurs et travailleuses unissent ainsi leur voix au plus important syndicat de l’alimentation et du commerce, les TUAC, représentant près de 45 000 membres au Québec et plus de 250 000 membres au Canada.

À la suite à l’obtention de l’accréditation, Mario Maisonneuve, président des TUAC 1991-P, avait un message pour ces nouveaux membres de la région de Québec : « Nous sommes ravis d’accueillir au sein de notre syndicat les travailleurs et les travailleuses de Aramark Québec! Les TUAC 1991-P aimeraient vous souhaiter la bienvenue dans VOTRE syndicat! Merci pour la confiance que vous nous accordez. En unissant leur voix à la nôtre, ces nouveaux membres contribuent à renforcer le dynamisme de notre grande organisation »