Bienvenue aux personnes salariées de la Caisse Desjardins du Quartier-Latin de Montréal, Centre de service Radio-Canada

C’est avec grand plaisir que nous accueillons la décision de la Commission des relations du travail (CRT) d’accréditer les salariés du Centre de service Radio-Canada de la Caisse Desjardins du Quartier-Latin de Montréal.

Conséquemment à la fusion de leur caisse avec celle du Quartier-Latin de Montréal, les personnes salariées du Centre de service Radio-Canada ont choisi de joindre les rangs du Syndicat des employées et employés professionnels-les et de bureau, section locale 575 (SEPB-575).

Cette volonté des salariés du Centre de service Radio-Canada fait en sorte que tous les employés de la Caisse Desjardins du Quartier-Latin de Montréal sont dorénavant représentés par le SEPB-Québec, section locale 575.

Nous vous rappelons que la section locale 575 du SEPB-Québec est le plus important Syndicat chez Desjardins avec ses 4 000 membres répartis à travers environ 80 unités syndicales.

Merci à toutes les personnes militantes qui ont rendu possible cette accréditation ainsi que tous ceux et celles qui ont démontré leur confiance à notre syndicat.

Salutations syndicales,

Alex Desrochers et Claude Paquet