Avis aux médias - La FTQ-Construction réagira à l'utilisation de l'anglais comme langue de travail sur le chantier du CHUM

MONTRÉAL, le 19 mars 2015 /CNW Telbec/ – À l’occasion de la Journée internationale de la Francophonie, la FTQ-Construction tiendra un point de presse pour dénoncer l’utilisation de l’anglais comme langue de travail sur le chantier du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). Le porte-parole de la FTQ-Construction expliquera la situation et il présentera ses revendications concernant la Charte de la langue française.

Quand : 20 mars à 9 h 30

: À l’intersection sud-est des rues Saint-Denis et Viger, en face de l’entrée du chantier du CHUM

Qui : Yves Ouellet, directeur général de la FTQ-Construction

À propos de FTQ-Construction