Archambault et Renaud-Bray

Dans le cadre du processus d’acquisition du Groupe Archambault par les Librairies Renaud-Bray, les actions se poursuivent afin d’assurer la protection des emplois et des conditions de travail des membres du SEPB-574 présents sous les deux bannières.

Des lettres d’appui envoyées à 61 députés fédéraux et provinciaux, ayant dans leur comté l’une des 46 succursales visées par cette acquisition, ont déjà reçu échos.

Une pétition titrée « Maintien des succursales et des bannières des Librairies Renaud-Bray et du Groupe Archambault » a été déposée par Mme Françoise David sur le site des pétitions à l’assemblée nationale. Nous invitons tous nos membres à soutenir cette pétition en sollicitant leur famille et amis à signer cette pétition en appui avec les salariés d’Archambault et de Renaud-Bray.

C’est le devoir de tous de supporter nos diffuseurs de la culture et c’est pourquoi nous vous demandons à tous de signer cette pétition :