5 octobre : vidéoconférence/webinaire de la Caisse de retraite des musiciens du Canada

Loi 34 du Québec – Loi modifiant la Loi sur les régimes complémentaires de retraite relativement au financement et à la restructuration de certains régimes de retraite interentreprises. En savoir plus sur la loi 34

Le 5 octobre 2015, la Caisse de retraite tiendra un important webinaire/ vidéoconférence pour expliquer la loi 34, adopté le 2 avril 2015 et en vigueur depuis le 31 décembre 2014, et pour en discuter les détails. Ces nouvelles dispositions font maintenant partie intégrante de la principale loi sur les retraites du Québec, la Loi sur les régimes complémentaires de retraite.
Les participants et retraités qui travaillent, qui ont travaillé ou qui projettent de travailler au Québec, ainsi que leurs bénéficiaires, pourraient être soumis à ces nouvelles dispositions législatives et sont invités à participer à cet événement.

S’il vous est impossible d’y être présent ou de participer le 5 octobre, le webinaire/videoconférence sera affiché sur le site web de la Caisse.

Les principales intervenantes sont Mme Tina Hobday, conseillère juridique de la Caisse et Mme Geneviève Lussier, actuaire chez The Segal Company, Ltd. Le personnel administratif de la Caisse sera également présent. Monsieur Bernard LeBlanc sera le modérateur. La Caisse de retraite passera la loi 34 en revue et fournira des explications sur l’impact que cela pourrait avoir sur vous.

Les personnes intéressées peuvent participer en personne ou suivre le webinaire/videoconférence en ligne. Présentation en français à 11h et en anglais à 14h.

  • sur le site web de la Caisse : www.mpfcanada.ca
  • en personne : Delta Montréal (salle Vivaldi), 475 avenue du Président Kennedy, Montréal

Si vous avez des questions sur cet événement, veuillez communiquer directement avec la Caisse de retraite des musiciens du Canada au 1-888-462-6666 (sans frais).