2012.10.23

Soirée thématique sur la conciliation travail-famille

Le 26 novembre 2012 à partir de 17 h 30

Le comité de conditions de vie et de travail des femmes du Conseil (CCVTF) et les conseillères du Service de la condition féminine de la FTQ vous invitent à participer à une nouvelle soirée thématique qui portera sur les résultats des études terrain menées auprès de sections locales affiliées à la FTQ sur la conciliation travail-famille. La première partie des résultats recensera les stratégies utilisées par les travailleurs et les travailleuses en matière de conciliation travail-famille tandis que la seconde portera sur la conception d’un logiciel au niveau des horaires de travail. Le volet législatif sera également au rendez-vous et les chercheuses nous proposeront des solutions applicables dans nos conventions collectives.

Vous trouverez tous les détails concernant le souper, l’inscription et le stationnement en cliquant ci-dessous.

SOUPER

Afin de planifier le souper, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence en télécopiant le formulaire d’inscription au Conseil au 514 387-4393 ou en vous inscrivant en ligne, AVANT LE VENDREDI 16 NOVEMBRE 2012. Une contribution de dix dollars (10 $) vous est demandée afin de défrayer le coût du repas. L’accueil et le souper débuteront à 17 h 30. Paiement sur place.

STATIONNEMENT

Le stationnement gratuit sera disponible dans la tour du Fonds de solidarité FTQ. Apportez votre
billet de stationnement à l’accueil pour le faire valider. Notez que le stationnement n’est gratuit qu’après 17 h.

INSCRIPTION

Inscription en ligne – avant le vendredi 16 novembre 2012.
Télécharger le formulaire d’inscription par télécopieur – Activité du 26 novembre 2012.

Pour plus de détails, appelez Sylvie Majeau au 514 387-3666, poste 2515.