Rencontre annuelle des membres des comités de francisation

Affiche

À tous nos affiliés
À toutes les directions syndicales
À tous les conseils régionaux
À tous les membres des comités de francisation

Consoeurs et confrères,

La FTQ est fière de vous inviter à sa rencontre annuelle des membres des comités de francisation, dont voici les coordonnées :

Vendredi, le 30 mars 2007, à compter de 9 h
Salle Gouverneur 1-2-3 (rez-de-chaussée)
Hôtel Gouverneur Place Dupuis
1415, rue Saint-Hubert à Montréal (station de métro Berri-UQÀM)

Cette journée s’adresse aux membres des comités de francisation, aux responsables des sections locales et à toutes les personnes intéressées à la francisation de leur milieu de travail. Deux ateliers seront proposés. Le premier, en avant-midi, portera sur le français langue commune et le second, en après-midi, sur la francisation des personnes qui n’ont pas de connaissance fonctionnelle du français. Des personnes ressources de l’Office québécois de la langue française (OQLF) sont invitées à cette journée.

Vous trouverez ci-joint le formulaire d’inscription que nous vous demandons de bien vouloir remplir et nous retourner par la poste avant le 21 mars 2007, accompagné d’un chèque libellé fait à l’ordre de la FTQ. Les frais d’inscription de 50 $ par personne incluent le repas du midi.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir en grand nombre à cette rencontre.

Syndicalement,

Le secrétaire général,