Périodiques de la FTQ

Pour vous abonner aux périodiques de la FTQ et recevoir ceux-ci par la poste, remplir le formulaire en ligne.

Le Monde ouvrier

Fondé en 1916, Le Monde ouvrier est la plus ancienne publication syndicale au Québec et au Canada. Tiré à 55 000 exemplaires et distribué gratuitement, ce périodique est un bon exemple du rôle majeur joué par la FTQ dans la circulation d’information.

Hiver-Printemps 2015

NouvElles

Le service de la condition féminine soutient le travail des comités locaux de conditions de vie et de travail des femmes par l’entremise du bulletin NouvElles, publié trois fois par année.

Télécharger NouvElles en format PDF

Bulletin Travailler FEV 2012 FINAL Couleur.ai

Travailler en français

Publié deux fois par année, le bulletin Travailler en français permet au service de la francisation de poursuivre son travail de soutien auprès des membres des comités de francisation.

Télécharger Travailler en français en format PDF

image_dimensions (11)

D’ici et d’ailleurs

D’ici et d’ailleurs est une réalisation du comité pour l’intégration des personnes immigrantes de la FTQ. Cette publication est avant tout un outil qui permet de rejoindre les travailleurs et travailleuses pour les informer des activités de la FTQ entourant la gestion de la diversité et de les tenir au courant de l’évolution des lois et des règlements qui s’appliquent à l’immigration.

Télécharger D’ici et d’ailleurs en format PDF
Archives du bulletin D’ici et d’ailleurs