2014.03.04

Outil d’intervention – Violence en milieu de travail

La 26e Conférence annuelle du Service des déléguées et délégués sociaux du Conseil régional FTQ Montréal métropolitain s’est tenue les 12 et 13 février 2014 sous le thème Avant la violence, la vigilance.

Près 200 personnes du réseau des délégués sociales et délégués sociaux ont participé à cette activité. Le programme était entièrement consacré à leur fournir des informations, des outils et des pistes de solution pour faire face et contrer, autant que possible, le harcèlement, la violence et l’intimidation en milieu de travail.

Les participantes et les participants sont repartis avec un outil de prévention et d’intervention dans les cas de violence en milieu de travail. On y décrit Les étapes d’intervention en situation de violence et Comment aider, intervenir et référer en situation de violence, autant pour la personne victime pour la personne agresseure.

L’hyperlien ci-dessous vous permettra de télécharger l’outil d’intervention que vous pourrez imprimer recto-verso. Il s’agit d’un format de dimension carte postale, soit 4 cartes par feuille 8 ½ x 11.

Outil d’intervention – Violence en milieu de travail.

À ne pas manquer!

Camp de formation des jeunes

Renseignements et inscription ici!

Mobilisations, événements et formations

24, 25 et 26 septembre 2024