2013.10.01

Les quatre centrales s’adressent aujourd’hui à la Commission d’examen sur l’assurance-emploi de passage à Montréal

Dans le cadre de la Commission d’examen sur l’assurance-emploi qui s’arrête à Montréal, Jean Lacharité, vice-président de la Confédération des syndicats nationaux (CSN), Daniel Boyer, secrétaire général de la Fédération des travailleuses et travailleurs du Québec (FTQ), Daniel B. Lafrenière, secrétaire-trésorier de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) et François Vaudreuil, président de la Centrale des Syndicats démocratiques (CSD), présenteront leurs propositions pour une amélioration du régime.

Consulter le mémoire « L’assurance-emploi : un régime dénaturé à reconstruire » présenté à la Commission nationale d’examen sur l’assurance-emploi le 12 juillet 2013.

Consulter le communiqué de presse émis le 25 août 2013 dans le cadre de la Commission nationale d’examen sur l’assurance-emploi.

À ne pas manquer!

Camp de formation des jeunes

Renseignements et inscription ici!

Mobilisations, événements et formations

24, 25 et 26 septembre 2024