Journées de réflexion sur l’environnement, le développement durable et l’emploi

À tous les affiliés

Consoeurs et confrères,

La FTQ est fière de vous inviter à deux journées de réflexion sur l’environnement, le développement durable et l’emploi qui auront lieu :

Le 19 et 20 mai à l’Hôtel Delta Montréal,
475 avenue Président-Kennedy , Montréal
Salle Symphonie, Mezzanine

Cet événement est une occasion unique pour le mouvement syndical d’explorer et de comprendre les nouvelles mesures nationales et internationales pour combattre le réchauffement climatique ainsi que leurs impacts sur l’économie et l’emploi. Des invités de marque seront présents pour partager leurs connaissances sur ces sujets avec nous. De plus, un atelier est prévu pour nous aider à développer une approche syndicale de développement durable dans nos milieux de travail.

Les frais d’inscription sont de 175$ et comprennent :

• Le petit-déjeuner continental, le repas du midi et les pauses-café;
  • Cet évènement sera carbone neutre : ce qui implique une diminution de notre impact sur l’environnement par la compensation des gaz à effet de serre émis par la tenue de cet événement. Une partie des fonds ira au financement de projets de réductions de GES tels la plantation d’arbres ou production d’énergie renouvelable.

En espérant vous accueillir en grand nombre à cette rencontre.

Le président ,

MICHEL ARSENAULT