Inscription aux journées de réflexion sur le télétravail

Pour les journées de réflexion sur le télétravail, la FTQ organisera trois consultations en ligne thématiques. La première vise à recueillir des expériences sur la négociation du télétravail ainsi que ses impacts sur les relations de travail. Elle s’adresse donc particulièrement à ceux et celles qui ont eu à négocier les modalités du télétravail et qui veillent à l’application de la convention collective dans un contexte de télétravail. La deuxième portera sur la vie syndicale et la mobilisation et s’adresse particulièrement à ceux et celles qui occupent des fonctions syndicales et qui sont en contact direct avec les membres. La troisième consultation s’adresse à tous et à toutes et traitera de conditions de travail et de qualité de vie et abordera les questions de conciliation travail-vie personnelle, de protection de la vie privée, de santé et sécurité du travail et d’égalité entre les hommes et les femmes.

Par la suite, une quatrième consultation permettra de consulter les membres quant aux revendications que pourraient porter la centrale et les actions qui devraient être mises de l’avant par le mouvement.

Nous vous invitons à lire le document de consultation préparé à cet effet. La FTQ a besoin de l’implication et de la participation de ses membres pour élaborer une vision syndicale du travail.

Sondage

Vous ne pouvez pas participer aux journées de réflexion et vous souhaitez partager votre expérience? Nous vous invitons à répondre à notre sondage ou à nous écrire à jvescovi@ftq.qc.ca!

Formulaire d’inscription

Inscription - Journées de réflexion sur le télétravail

• Dates des consultations en ligne

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Questions ou commentaires

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez communiquer avec Joëlle Vescovi du service de la recherche: jvescovi@ftq.qc.ca ou 514 383-8021.