2015.05.01

Élections le 9 juin 2015

AUX PERSONNES DIRIGEANTES DES SECTIONS LOCALES AFFILIÉES AU CONSEIL

N’oubliez pas que, pour avoir droit de vote lors de l’assemblée générale du 9 juin prochain, vos lettres de créances devront avoir été acceptées lors de la 8e Assemblée d’orientation qui se tiendra le 12 mai 2015 au Holiday Inn Sélect à Montréal. Ce suivi doit être fait auprès de Stéphany Bergeron, au plus tard le jeudi 7 mai 2015 avant 17 h à sbergeron@ftq.qc.ca.

Le formulaire de lettre de créance peut être téléchargé ici.

Nous vous avisons que nous procéderons, lors de l’assemblée générale du 9 juin prochain, à des élections à deux postes au sein du Bureau de direction du Conseil régional FTQ Montréal métropolitain. Il s’agit des postes suivants :

Vice-présidence Rive-Sud

Poste laissé vacant à la suite de la démission de la consœur Geneviève Henry, de la section locale 510 d’UNIFOR.

Directeur/directrice

Poste laissé vacant à la suite de la démission du confrère, François Arseneault, de la section locale 698 d’UNIFOR.

Nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement la consœur Henry et le confrère Arseneault pour leur militantisme au Conseil au cours des dernières années.

AUX MILITANTS ET AUX MILITANTES

Nous vous rappelons qu’une résolution d’appui de votre section locale est nécessaire pour présenter votre candidature à un poste au Bureau de direction du Conseil, tel que le stipule nos Statuts.

10.02

Les dirigeantes et les dirigeants doivent être des membres en règle d’un organisme affilié et déposent une résolution de leur organisme en appui à leur candidature. Personne n’est éligible à ces fonctions à moins d’avoir assisté à 4 des 9 assemblées générales précédant la date de désignation des candidats et des candidates.

C’est donc un rendez-vous lors de l’assemblée générale du Conseil, qui se tiendra le 9 juin 2015 à compter de 19 h à la Tour FTQ, au 565, boulevard Crémazie, dans les salles Louis-Laberge au 2e étage.