2013.03.27
2013.03.27
Élections générales du Bureau de direction
Nous vous rappelons que les élections générales pour les postes du Bureau de direction du Conseil auront lieu à l’assemblée générale du 11 juin prochain et que toute candidature devra dorénavant être appuyée par une résolution de leur organisme.
Lors de l’assemblée générale de février dernier, l’article 10.02 Composition du Bureau de direction et élection des dirigeantes et des dirigeants fut modifié pour se lire comme suit :
« Les dirigeantes et les dirigeants doivent être des membres en règle d’un organisme affilié ET DÉPOSENT UNE RÉSOLUTION DE LEUR ORGANISME EN APPUI À LEUR CANDIDATURE . Personne n’est éligible à ces fonctions à moins d’avoir assisté à 4 des 9 assemblées générales précédant la date de désignation des candidats et des candidates. »
Veuillez prendre note que les rencontres du Bureau de direction du Conseil se tiennent le quatrième mardi de chaque mois (sauf pour le mois de juillet).
Vous pouvez consulter les statuts et règlements du Conseil en cliquant ici.
Pour toute question, contactez la secrétaire générale, Danielle Casara, au poste 2504.