2021.09.15

Débat électoral sur un régime public et universel d’assurance médicaments avec le PLC, le BQ et le NPD

Profitant de la présente campagne électorale fédérale, nous organisons, conjointement avec la CSN, la CSQ et la CSD, un débat sur l’implantation d’un régime public et universel d’assurance médicaments. Le Parti libéral du Canada (PLC), le Bloc Québécois (BQ) et le Nouveau Parti démocratique (NPD) ont accepté l’invitation. Malheureusement, le Parti conservateur du Canada (PCC) a décliné l’invitation. Ce débat est ouvert au public sur la plateforme Zoom le 16 septembre prochain de 19 h à 20 h.

Pour les travailleurs et travailleuses que nous représentons, et pour l’ensemble de la population québécoise, il est temps d’instaurer un véritable régime d’assurance médicaments public et universel. Trop de personnes défavorisées ne peuvent acheter leurs médicaments faute d’argent!

Vous pouvez suivre le débat sur Zoom : https://us06web.zoom.us/j/86361830734.
Le débat sera également en direct sur Facebook live (le lien sera en ligne sur le site de la FTQ demain)

N’hésitez pas à faire circuler dans vos réseaux.

Bon débat!