2022.10.19

Comité jeunes FTQ Laurentides-Lanaudière

À l’heure où la plupart des syndicats sont préoccupés par la question de la relève et de la mobilisation, la FTQ Laurentides-Lanaudière aimerait remettre sur pied le comité jeunes de notre région. Un comité jeunes régional, diversifié par le nombre de SL participative à celui-ci, pourrait faciliter la transmission des revendications et des préoccupations de nos jeunes en région et conseiller la FTQ sur les questions les touchant directement, car les jeunes ont des préoccupations qui leurs sont propres. Depuis sa création en 2000, le comité des jeunes de la FTQ a toujours eu comme principal objectif d’informer les jeunes et de les conscientiser au syndicalisme et aux droits des travailleuses et des travailleurs. Il s’est aussi donné comme mandat de susciter et de faciliter l’implication des jeunes dans les structures syndicales.

Nous vous demandons donc, si c’est possible et s’il y a de l’intérêt parmi vos jeunes (35 ans et moins) et de faire circuler l’information.
Vous pouvez nous transmettre les noms et numéros de téléphone de ceux et celles-ci afin que nous puissions communiquer avec eux/elles soit par courriel à Annie Gagnon (agagnon@ftq.qc.ca) ou à Chantal Bertrand (cbertrand@ftq.qc.ca) ou par téléphone au 450-431-6659.
Merci!

À ne pas manquer!

Camp de formation des jeunes

Renseignements et inscription ici!

Mobilisations, événements et formations

24, 25 et 26 septembre 2024