Comité alcoolisme, toxicomanies et autres dépendances

ACCUEIL | NOUVELLES | ARTICLES DU MONDE OUVRIER | PUBLICATIONS | VIDÉOS | LIENS UTILES | CONFÉRENCES |
COMITÉ ALCOOLISME, TOXICOMANIES ET AUTRES DÉPENDANCES | SEMAINE DE PRÉVENTION DE LA TOXICOMANIE

De la déchéance à l’entraide

Vidéo présentée lors du 31e Congrès de la FTQ

L’entraide : un effet d’entraînement

Vidéo présentée lors du 30e Congrès de la FTQ

Les délégués sociaux et les déléguées sociales : un réseau d’entraide
Le Service des déléguées et délégués sociaux, en collaboration avec le Conseil régional FTQ Montréal métropolitain, a procédé au lancement de la capsule vidéo intitulée « Les délégués sociaux et les déléguées sociales : un réseau d’entraide » qui se veut un outil indispensable pour les DS en montrant trois exemples d’intervention dans nos milieux de travail.

D’autres vidéos sont disponibles gratuitement au service de l’éducation ou au Centre de documentation de la FTQ. Contacter Manon Fournier

• Des hommes et des femmes pour des hommes et des femmes (DVD sur la toxicomanie)
  • Ce n’est qu’un mal de tête (DVD sur la santé mentale)
  • Non, plus jamais la violence (DVD sur la violence)