Colloque sur la solidarité internationale à la FTQ

La FTQ vous invite à venir participer à un colloque sur les droits fondamentaux au travail les 25 et 26 juin prochain à Montréal. Sur le thème Les droits fondamentaux du travail : enjeux et défis, cette rencontre de deux jours vous permettra d’approfondir diverses questions reliées aux droits fondamentaux du travail dans le contexte de la mondialisation.
Téléchargez la fiche d’inscription.

Des syndicalistes africains, stagiaires au Centre de formation du Bureau international du travail (BIT), participeront au colloque. Leurs expériences sur les enjeux et les défis des droits fondamentaux au travail promettent des échanges très intéressants.

Accueillez des syndicalistes africains à la maison

Nous sommes toujours à la recherche de personnes pour héberger nos camarades africains du 21 au 27 juin prochain et pour leur faire faire une tournée dans vos syndicats le 23 juin. Si cela vous intéresse, veuillez contactez Denise Gagnon au 514 383-8014 ou France Laurendeau au 514 383-8022.