2011.11.10

Campagne «Movember 2011»

Tous les ans, en novembre, «Movember» fait surgir des moustaches sur des milliers de visages masculins, au Canada et ailleurs dans le monde. Grâce à leur « Mo », ces hommes recueillent des sommes indispensables à la santé masculine, en particulier pour le cancer de la prostate, et sensibilisent ainsi la population à cette problématique.

Tous les hommes faisant partie de l’exécutif du Conseil régional FTQ Québec et Chaudière-Appalaches sont fiers de participer à cette campagne et sollicitent l’appui de tous les membres de la FTQ pour faire un don. Les sommes amassées seront distribuées parmi les candidats, membres de la FTQ, qui se seront inscrits officiellement sur le site: http://ca.movember.com/fr/about/

Sébastien Boies, Claude Maltais, Roch Lessard, Steeve Poulin, Alain Blanchette, Luc Charpentier et Marc Laurent, tous membres de l’exécutif du CRQCA, participeront activement en laissant pousser leur magnifique moustache et comptent sur vos dons pour faire de cette campagne un franc succès.

Merci à l’avance de votre grande générosité!