2004.11.27

NOTRE RAPPORT DE FORCE EN ACTION
Présents sur tous les fronts

La FTQ présentera aux quelque 1500 congressistes et observateurs le Discours du président et sa vision de l’avenir, le Rapport du secrétaire général faisant état des activités des trois dernières années, des dizaines de résolutions provenant des syndicats affiliés et des sections locales, les déclarations de politique sur les personnes immigrantes et l’action politique pour préciser certains engagements et priorités à venir.

Comme à l’habitude, des documents de travail préparés par le Service de la recherche vous permettront de débattre en commissions du thème du congrès et d’identifier les pistes d’action du prochain mandat.

De plus, un nouveau sondage FTQ-Léger Marketing sera dévoilé avec des données intéressantes sur la nécessité du syndicalisme, le désir des gens de se syndiquer, la popularité de la FTQ, etc.

Vous trouverez des détails sur la marche à suivre pour s’inscrire et pour participer dans le Guide d’information : Inscription, Délégation, Résolutions, Photos et plus sur le site du Congrès!