2021.07.29

Camp de formation des jeunes 2021 – Inscrivez-vous!

La FTQ est heureuse de vous convier à l’édition 2021 du Camp de formation des jeunes. Cette année encore, les activités auront lieu en ligne. Sur le thème Mieux s’organiser pour gagner, le camp se déroulera en trois parties de 2 heures les 13, 20 et 27 septembre de 18 h 30 à 20 h 30.

Cette formation vise à fournir des outils d’organisation pratiques et à permettre la mise en place de moyens pour résoudre les problématiques auxquelles les membres de la classe ouvrière sont confrontés. Les notions de cette formation peuvent être utilisées dans un contexte de syndicalisation, de défense des membres dans les milieux de travail et dans une campagne d’action politique et de construction de rapport de force.

Moment exceptionnel d’échanges, de débats, de conférences et autres, cet événement annuel vise à approfondir des dossiers syndicaux et sociopolitiques au gré de l’actualité et des préoccupations syndicales. Il se veut ultimement un moteur de mobilisation pour les membres de la FTQ de 35 ans et moins.

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant : https://ftq.qc.ca/camp-jeunes-2021.