19e soirée-bénéfice «Vins et fromages» de la Fondation Docteur Benoit Deshaies

Vous êtes cordialement et solidairement invités à venir soutenir la campagne de financement de la Fondation Docteur Benoit Deshaies qui vient en aide à des personnes vivant sous le seuil de la pauvreté qui ont subi une lésion résultant d’un accident de travail ou d’une maladie professionnelle. Cette année, la Fondation a comme objectif d’atteindre 60 000 $.

La traditionnelle soirée «Vins et fromages» aura lieu cette année le mercredi 11 avril 2018, de 18 h à 21 h, au Centre Pierre-Charbonneau, situé au 3000, rue Viau, à Montréal (métro Viau).

La Fondation Docteur Benoit Deshaies a été créée en 1998 pour venir en aide aux patients ignorés ou rejetés par les divers systèmes d’indemnisation publics ou privés.

Pour vous procurer des billets pour la soirée-bénéfice ou faire un don, remplissez le formulaire de la Fondation Docteur Benoit Deshaies.

Chaque don a son importance et contribue à aider des travailleuses et travailleurs accidentés à faible revenu. Venez en grand nombre soutenir cette cause toujours aussi pertinente et nécessaire!

Pour plus de renseignements, consultez le site Web de la Fondation: www.fondationdrdeshaies.org. Vous pouvez également communiquer avec la Fondation au 514 524-3637.