Waouf! Consommer syndiqué c'est aussi futé pour votre chien!

  • Imprimer

Le 26 août de chaque année marque le moment où l’on peut célébrer joyeusement notre affection pour “Le meilleur ami de l’homme” : le chien.   En cette journée mondiale du chien, les TUAC Québec vous invitent à gâter votre fidèle compagnon en lui procurant des produits de qualité qui sont préparés, emballés ou distribués par des membres syndiqués avec les TUAC 1991-P.

Bio Biscuit

Située à Saint-Hyacinthe en Montérégie, l’usine de Bio Biscuit se spécialise notamment dans la fabrication de biscuits et de nourriture sèche pour chiens et chats selon un procédé de cuisson au four géré par ordinateur. Cette collation de grande qualité fera la joie de votre toutou.

Hagen

Bon nombre d’entrevous connaissez déjà la gamme de produits Hagen que l’on peut se procurer dans toutes bonnes animaleries ou dans votre marché d’alimentation préféré. Que ce soit pour de la nourriture, des accessoires et même des vêtements, les travailleurs et travailleuses de cet établissement situé à Baie-d’Urfé les préparent, les emballent et les livrent avec soin partout à travers la province.

En vous procurant des produits de fabrication syndicale faits au Québec, vous encouragez les travailleurs et travailleuses d’ici! Dans la même lignée, consommer syndiqué est une façon pour vous d’investir dans notre économie québécoise!


Pour voir tous les produits en vedette de la campagne « Consommer syndiqué, c’est futé! », visitez-nous sur Pinterest!