Vœux de Joyeuses Fêtes et bonne année du SCFP

En cette période des Fêtes, nous tenons à remercier les membres du SCFP, les militants et les membres du personnel pour leur travail acharné et leur dévouement au cours de l’année écoulée. Nous pouvons tous être très fiers du travail que nous avons réalisé dans nos lieux de travail et dans nos collectivités.

Ensemble, nous avons fait de grands progrès en défendant les intérêts de nos membres et des travailleurs canadiens. Nous avons lutté contre les attaques contre nos droits en tant que travailleurs et contre les services publics que nous offrons. Nous avons travaillé avec notre parti, le NPD, pour nous assurer de faire entendre la voix des travailleurs pendant les élections fédérales de 2015. Nous avons tenu bon aux tables de négociation dans tout le pays et réalisé de nombreux gains pour nos membres.

Nous avons célébré ces réalisations et établi l’orientation de l’avenir à notre congrès national, à Vancouver. Nous tenons à remercier tous les délégués pour leurs discussions réfléchies sur les questions essentielles pour nos membres et pour avoir renouvelé les priorités de notre syndicat.

En 2016, nous devons continuer à bâtir la force de notre syndicat vers un changement positif. Ensemble, nous ferons encore d’autres progrès aux tables de négociation, nous protégerons les services publics dont les citoyens ont besoin, et nous revendiquerons de bons emplois et l’équité pour tous. Notre solidarité est notre force.

Nous vous souhaitons de joyeuses Fêtes, en toute sécurité, et une excellente année. Profitez d’un repos bien mérité avec vos amis et vos proches.

En toute solidarité,

Le président national,

Mark Hancock

Le secrétaire-trésorier national,

Charles Fleury

The post Vœux de Joyeuses Fêtes et bonne année du SCFP appeared first on Syndicat canadien de la fonction publique.