Unifor remet cinq bourses d’études de 2 000 $

Unifor est fier d’avoir remis cinq bourses de 2 000 $ à des enfants de membres qui ont entrepris des études postsecondaires au Québec au cours de l’année 2015. Sachant que les frais de scolarité augmentent sans cesse, c’est une manière pour le syndicat Unifor d’encouragerles études. Car Unifor s’est non seulement engagé à améliorer les conditions de travail et de vie de ses membres, il tient aussi à faire une différence pour l’ensemble de la population. Ainsi, ces bourses sont offertes aux enfants des membres en règle d’Unifor qui s’inscrivent à temps plein en première année dans un établissement postsecondaire public québécois ou canadien.

Pour l’année 2015, les récipiendaires sont :

Olivier Bergeron

Il est le fils de monsieur Éric Bergeron qui est membre de la section locale 1938. Olivier Bergeron étudie à l’Université du Québec à Chicoutimi et désire devenir Ingénieur électrique.

Sur la photo: Olivier Bergeron et Pierre Perron, vice-président de la section locale 1938.

Marc-Antoine Bolduc

Il est le fils de madame Nathalie Giguère, membre de la section locale 2023 d’Unifor. Marc-Antoine étudie présentement au CÉGEP de Saint-Jean-sur-Richelieu et veut devenir médecin.

Sur la photo : Linda Duchesne, présidente de la section locale 2023 d’Unifor et Marc-Antoine Bolduc.

Gaëlle Duplessis-Lebel

Elle est la fille de madame Maria Lebel membre de l’unité 145.LT0 – La Tribune. Elle étudie présentement à l’Université de Sherbrooke pour devenir physiothérapeute.

Dans l’ordre habituel : Stéphane Daigneault, président de la section locale, Gaëlle Duplessis-Lebel, son père Mario Lebel et le président de l’unité de La Tribune, Alain Goupil.

Jeff O’Brien

Il est le fils de madame Annie Theberge, membre de la section locale 9114. Jeff O’Brien étudie présentement à l’Université de Laval et désire devenir économiste et s’impliquer en politique comme député.

Dans l’ordre habituel : Jeff O’Brien et François Lévesque, vice-président de la section locale 9114.

Alexandra Petrin-Boucher

Elle est la fille de monsieur Serge Petrin, membre de la section locale 80. Elle étudie présentement au CÉGEP  de l’Outaouais et veut devenir travailleuse sociale ou psychoéducatrice.

Dans l’ordre habituel : Serge Petrin, Alexandra Petrin-Boucher et Daniel Campeau, président de la section locale.

Nous souhaitons à toutes et à tous le meilleur des succès dans leurs projets et nous remercions toutes celles et ceux qui ont fait une demande pour recevoir une bourse.