« Take a kayak » TUAC!

  • Imprimer

La désormais célèbre phrase « Take a kayak » prononcée par Céline Dion à la suite de l’ouragan Katrina en 2005 nous revient spontanément à l’esprit à la vue des fortes inondations qui secouent le Québec présentement. On a vu des gens transformer leurs embarcations de plaisance en véhicule d’urgence pour secourir leurs voisins, récupérer des vêtements ou des souvenirs, transporter leurs animaux de compagnie et bien plus.

Il va sans dire que les dernières semaines ont été très éprouvantes pour de nombreux citoyens dont plusieurs sont membres des TUAC, victimes de ces inondations. Même le bureau des TUAC 500 à Gatineau situé à côté de la rivière du même nom n’a pas été épargné. Bien entendu, nos pensées accompagnent tous les sinistrés et nous encourageons tous les membres des TUAC au Québec à donner généreusement à la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes. https://goo.gl/ZH04zA

Normalement, quand le printemps se pointe le bout du nez, on préfère de loin penser à la planification des activités estivales ou des prochaines vacances. Une fois que Dame Nature se sera calmée, on pourra enfin se réconcilier avec nos cours d’eau et ainsi prendre le temps d’apprivoiser un sport nautique ou de perfectionner notre style.

Que vous soyez de niveau débutant, intermédiaire ou avancé, cet été, « Take a kayak » fait au Québec par nos membres des TUAC 501 travaillant chez GSC à Saint-Jean-sur-Richelieu. Vous serez immédiatement séduits par la vaste gamme de produits roto moulés aux couleurs chatoyantes de marques Future Beach, Equinox, Viper, Easy Rider, Heritage et Patriot.


Pour voir tous les produits en vedette de la campagne « Consommer syndiqué, c’est futé! », visitez-nous sur Pinterest!