Pourquoi le SCFP appuie le NPD ?

Avec Thomas Mulcair et le NPD, nous sommes à une élection près d’élire un gouvernement qui fera les changements qui comptent pour tous les travailleurs et leurs familles.

Lors de notre congrès de 2013, les délégués de tous les secteurs et de toutes les régions ont donné au SCFP le mandat de tout mettre en oeuvre pour faire élire un gouvernement néo-démocrate. Les Canadiens veulent des changements et sont persuadés que le NPD est le seul parti en mesure de livrer la marchandise. Le NPD est d’ailleurs en avance dans les sondages depuis des mois. De plus, Thomas Mulcair est le seul chef de parti à avoir l’expérience et la détermination pour répondre aux aspirations des citoyens. Vérifiez par vous-même les positions de chaque parti sur les enjeux qui comptent le plus aux yeux des familles canadiennes.

Connaissez-vous les candidats du NPD? Apprenez-en plus sur: npd.ca.

Consultez les articles du SCFP sur les enjeux qui comptent le plus aux yeux des travailleurs comme nous, tels la création d’emplois et l’économie, la santé, la sécurité financière à la retraite ou les garderies.

Pour en savoir plus sur le processus électoral, contactez Élections Canada: elections.ca ou 1-800-463-6868.

Élection fédérale 2015

The post null
Pourquoi le SCFP appuie le NPD ?
appeared first on Syndicat canadien de la fonction publique.