Pour que le Fonds de solidarité demeure un fonds de travailleurs

  • Imprimer

Avant d’allumer votre BBQ pour faire cuire des saucisses Lester accompagnées d’une bonne bière Boréale ou d’un drink spécialisé de Diageo, n’oubliez pas d’aller voter pour choisir les quatre administrateurs du Fonds de solidarité.

Pour que le Fonds de solidarité demeure un fonds de travailleurs, il est primordial d’exercer votre droit de vote lors de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires qui aura lieu le 17 septembre 2016 à 14h au Palais des congrès, 1001 Place Jean-Paul-Riopelle, Montréal. Tous les détenteurs d’actions sont habilités à exercer leur droit de vote pour les quatre administrateurs.

Les actionnaires peuvent voter par procuration avant le mercredi 14 septembre 2016, 16 h 45 :

  • En remettant le plus rapidement possible votre formulaire de procuration à votre responsable local (RL) ou à votre représentant syndical pour qu’il exerce leur droit de vote lors de l’assemblée
  • en ligne au www.cstvotezmaprocuration.com
  • par téléphone au 1-888-489-7352
  • par la poste dans l’enveloppe fourni à cet effet
  • par télécopieur au 1-866-781-3111

Les quatre candidat(e)s appuyé(e)s par la FTQ sont Anouk Collet des TUAC, Kateri Lefebvre du SEPB, Yves Ouellet de la FTQ Construction et Louise Chabot de la CSQ. Les détails de la procédure de vote par procuration avant l’assemblée se trouvent dans le formulaire de procuration envoyé à tous les actionnaires. Pour plus d’information, consultez le site Internet du Fonds de solidarité.

Le Fonds de solidarité FTQ investit chaque année des sommes importantes dans nos établissements syndiqués avec les TUAC!

Téléchargez l’affiche