Pagrach prend la barre de l’action politique

Lundi 6 juin 2016

Lou PagrachToronto, ON – Lou Pagrach vient d’être nommé représentant spécial responsable de l’action politique au Canada.

« Lou est un représentant très actif du district 140 des transports de l’AIM et il est réputé pour le temps considérable qu’il passe à discuter avec nos membres en face à face, explique le vice-président général canadien de l’AIM, Stan Pickthall. Son approche directe au traitement des enjeux touchant les membres de l’AIM s’avérera un atout inestimable dans le cadre de ses nouvelles fonctions au bureau canadien. »

Pagrach est membre de l’AIM depuis 1987, année où il est devenu technicien d’entretien d’aéronef pour Air Canada. Il a été délégué syndical pendant 11 ans et a siégé comme vice-président de la section locale 2323 de l’AIM pendant deux mandats et comme président de cette même section locale pendant un mandat. Il fut élu président général pour le district 140 en janvier 2012 et réélu à cette fonction en janvier 2016. Comme représentant spécial chargé de l’action politique au Canada, Lou Pagrach remplace Gord Falconer, promu au poste de chef du personnel canadien le 1er mai dernier.