Nouvelle entente conclue chez Rolf C. Hagen

  • Imprimer

Montréal, le 27 juillet 2017 — Réunis en assemblée de ratification le 9 juin dernier, les membres des Travailleurs et Travailleurs unis de l’alimentation et du commerce, section locale 1991-P (TUAC 1991-P) travaillant chez Rolf C. Hagen, un grossiste en produits pour animaux domestiques, ont entériné leur toute nouvelle convention collective de 3 ans. Signé le 28 juin 2017, leur nouveau contrat de travail entrait en vigueur rétroactivement au 5 avril 2017 et prendra fin le 4 avril 2020.

Ces quelque 65 employé(e)s de la compagnie de Ville Saint-Laurent ont eu plusieurs améliorations dans leurs conditions de travail. Ils bénéficieront d’une augmentation de 1 % lors de la deuxième année et de 2 % lors de la troisième année de la convention. La semaine de travail a été réduite à 38 heures par semaine et ils obtiennent également les repas chômés et payés.

« Nous sommes heureux de la signature de cette nouvelle convention. Nos membres participant à la table de négociations ont fait un bon travail », déclare Mario Maisonneuve, président des TUAC 1991-P.