Nouvelle convention collective aux ventes et au télémarketing du Journal de Québec

Ce vendredi 26 février, une nouvelle convention collective a été signée pour les quelque 18 représentants des ventes et employés en télémarketing du Journal de Québec. D’une durée de trois ans, elle couvre la période du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2018.

Elle prévoit la bonification de certains avantages sociaux pour l’ensemble des employés en télémarketing, de même qu’une amélioration des règles de rémunération pour les représentants des ventes.

De plus, les deux parties se sont entendues sur le maintien du régime de retraite et de la couverture des assurances collectives.

«Cette négociation s’est déroulée efficacement et rapidement. Elle a permis de trouver des solutions qui satisfont les deux parties», a commenté Jeannot Bergeron, président de l’Association des vendeurs du Journal de Québec, section locale 3208 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).

Comptant plus de 110,000 membres au Québec, le SCFP représente quelque 7700 membres du secteur des communications au Québec.

The post Nouvelle convention collective aux ventes et au télémarketing du Journal de Québec appeared first on Syndicat canadien de la fonction publique.