Les travailleurs de Goodrich UTC Canada adhèrent aux Machinistes

Mardi 31 mai 2016

À publier immédiatement

Montréal, QC – Les travailleurs à l’emploi de Goodrich UTC Canada deviennent membres de l’AIM.

« Leur proximité de membres de l’AIM dans le milieu travail et l’engagement de ces membres ont joué gros dans cette campagne de recrutement », explique Philippe Lapointe, recruteur pour le district 11 de l’AIM. Les dix nouveaux membres travaillent pour un sous-traitant sur les appareils CSeries de Bombardier et côtoient donc des membres de la section locale 712 de l’AIM.

« Ces travailleurs ont décidé de ne plus faire les frais d’un manque de respect dans leur milieu de travail, ajoute M. Lapointe. Ils en avaient assez des variations constantes de l’attitude de l’employeur, des mesures disciplinaires arbitraires et des erreurs de paye dont ils faisaient les frais. Nos délégués locaux ont communiqué avec les employés de Goodrich pour leur présenter les avantages de l’adhésion à l’AIM et leur permettre de socialiser avec des membres de l’AIM. Je suis heureux d’annoncer que la stratégie a porté fruit. »

Ces dix plus récents membres de la section locale 712 de l’AIM travaillent comme intégrateurs sur le moteur de Pratt & Whitney qui équipe les nouveaux appareils CSeries de Bombardier.

-30-

 

Renseignements :

Philippe Lapointe, recruteur pour le district 11 de l’AIM

514 332-1912

Bill Trbovich, directeur des communications de l’AIM

416 386-1789, poste 6331 ou 416 735-9765