Le secteur municipal s’agrandit…encoreLe SCFP accueille 46 travailleurs de la Ville de Saint-Georges

Le 6 novembre dernier, la Commission des relations de travail (CRT) a annoncé que les employés des services de loisirs et de culture de la Ville de Saint-Georges quittaient la Centrale des syndicats démocratique (CSD), qui les représentaient depuis 40 ans, pour rejoindre le SCFP, le plus important syndicat du secteur municipal au Québec.

«Le SCFP a fait ses preuves et vous avez raison d’avoir confiance en nous», a déclaré Mathieu Dumont, conseiller syndical SCFP, aux nouveaux membres. «Le SCFP est conscient des enjeux qui vous touchent et nous sommes les plus efficaces et les mieux outillés pour améliorer vos conditions de travail. Vous êtes maintenant la force de la région!»

Il s’agit du deuxième groupe important dans le secteur municipal beauceron à se rejoindre au SCFP. Les cols bleus de la Ville de Saint-Georges ont joint le SCFP en 2014.

«Bienvenue au SCFP! Ensemble nous allons travailler pour livrer la marchandise», d’ajouter Lucie Levasseur, présidente du SCFP-Québec.

The post Le secteur municipal s’agrandit…encore
Le SCFP accueille 46 travailleurs de la Ville de Saint-Georges
appeared first on Syndicat canadien de la fonction publique.