Le grand classique de la Saint-Valentin!

  • Imprimer

L’hiver semble finalement arrivé, après plusieurs semaines à nous donner l’impression qu’il passerait son tour cette année! En effet, la fin de semaine s’annonce très froide pour cette mi-février!

Excellent prétexte pour passer la Saint-Valentin avec l’être aimé, bien au chaud à l’intérieur, ou d’être braves et d’affronter le froid en faisant une activité extérieure entre amoureux!

En ce 14 février, l’occasion est belle d’offrir un petit quelque chose à l’être aimé! Rien de faramineux, mais une petite attention qui fera plaisir et mettra un sourire dans son visage! Évidemment, les fleurs se trouvent à être un grand classique de cette fête de l’amour, mais un classique qui ne se démode jamais!

Saviez-vous que les fleurs achetées chez votre fleuriste préféré proviennent peut-être de chez Fleurigros, une des plus importantes entreprises au Québec qui évolue dans la distribution de fleurs coupées et d’accessoires de base et décoratifs, où certains de nos membres des Travailleurs et Travailleuses unis de l’alimentation et du commerce, section locale 503 (TUAC 503) travaillent! Cette compagnie, située à Québec, s’adresse principalement aux gens qui font du commerce de la fleur, aux fleuristes ainsi qu’aux étalagistes et propriétaire de commerces.

Ainsi, en achetant vos fleurs chez votre fleuriste du coin, vous encouragez une entreprise bien de chez nous et participez à maintenir des emplois syndiqués de qualité!


Pour voir tous les produits en vedette de la campagne « Consommer syndiqué, c’est futé! », visitez-nous sur Pinterest!