La compagnie Empire Steve Doring du Port de Montréal conclut une entente avec ses travailleurs de bureau

Le syndicat des employés de bureau d’une des compagnies d’arrimage du Port de Montréal, Empire Steve Doring, a conclu une entente de principe mardi soir. Leur dernière convention collective était échue depuis un an. Le syndicat (SCFP 4818) qui représente une dizaine d’employés a renouvelé le contrat de travail, pour une période de cinq ans, avec de nombreuses améliorations.

« Premièrement, la nouvelle convention collective prévoit des augmentations salariales de plus de 2 % par année, ce qui équivaut à plus de trois dollars de l’heure. En plus, à partir de maintenant, leurs 30 minutes de dîner seront payées,» a indiqué André Racette, conseiller syndical avec le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).

En plus des augmentations salariales, les travailleurs membres du SCFP 4818 profiteront dorénavant de nombreuses bonifications au niveau de l’organisation de leurs horaires.

« Disons que ça se prend bien à la veille du temps des fêtes » de conclure le conseiller syndical.

 

The post La compagnie Empire Steve Doring du Port de Montréal conclut une entente avec ses travailleurs de bureau appeared first on Syndicat canadien de la fonction publique.