Franc succès du tout premier tournoi du district 250 au profit de Guide Dogs

Sam Lange gagne le grand prix du tournoi

Vancouver, CB – Le tout premier tournoi de golf organisé par le district 250 Nord-ouest au profit de Guide Dogs a été couronné d’un franc succès, ayant permis de recueillir plus de 36 000 $.

« Nous comptions plus de 75 golfeurs participants et encore plus de personnes se sont jointes à nous pour le souper, a expliqué Al Cyr, agent d’affaires pour le district 250. À l’approche de la date du tournoi, je devenais de plus en plus préoccupé quant au taux de participation à notre événement-bénéfice, mais tous les participants m’ont confié avoir eu beaucoup de plaisir et l’intention d’y participer de nouveau l’an prochain. Donc, le tournoi de l’an prochain ne pourra qu’être meilleur et je suis convaincu que le nombre de participants ainsi que le total recueilli seront plus élevés l’an prochain et au cours des années à venir. »

« Je tiens sincèrement à remercier tous nos commanditaires, nos membres ainsi que nos invités pour leur grande contribution à rendre la vie un petit peu plus facile pour les personnes avec un handicap visuel, d’ajouter M. Cyr. Les fonds recueillis aideront à améliorer la qualité de vie de ces personnes, et nous en sommes très fiers. »

« Al Cyr a été la force dirigeante de cette activité. De plus, tous les agents d’affaires, le secrétaire-trésorier, les employés et les bénévoles du district 250 ont réalisé un travail formidable pour faire de cet événement le grand succès qu’il s’est avéré », a déclaré l’agent d’affaires directeur du district 250, Walter Gerlach.