Entente conclue pour nos membres TUAC 1991-P des Jardins du Couvent

  • Imprimer

Montréal, 10 novembre 2015 — Le 23 septembre dernier, les employés des Jardins du Couvent, une résidence de personnes âgées de la région de la Montérégie, ont signé leur toute nouvelle convention collective qui entrait en vigueur le 1er octobre 2015. Le nouveau contrat de travail de 1 an prendra échéance le 30 septembre 2016.

Ces 25 membres du syndicat des Travailleurs et Travailleuses de l’alimentation et du commerce, section locale 1991-P (TUAC 1991-P), travaillant comme préposé à l’entretien ménager travaux légers, concierge, aide-alimentaire, cuisinier ainsi que préposé aux bénéficiaires, avaient déjà prévu, dans leur précédente convention collective, le renouvellement de cette entente. Ils bénéficieront d’une augmentation de salaire de 2,25 %, pour les employés au maximum des échelles.

« Nous sommes très satisfaits du maintien des conditions de travail pour les travailleurs et travailleuses des Jardins du Couvent pour les années à venir, qui leur assureront une stabilité dans leur milieu de travail. », a déclaré Mario Maisonneuve, président des TUAC 1991-P.