Dégustez le meilleur des croissants chez La Gascogne!

  • Imprimer

Le croissant est certainement la viennoiserie passe-partout la plus connue. Que ce soit pour le déjeuner, au brunch ou à l’heure du lunch, le croissant sait se faire attirant. Tout droit sortie du four, on l’appréciera tant au naturel qu’avec un soupçon de notre tartinade préférée. Ceux et celles qui ont la dent sucrée en raffoleront sous forme de chocolatine, brioche, danoise ou tout simplement garni de crème d’amande. Puis, une fois que l’horloge indiquera midi, le croissant s’invitera de nouveau à votre table, mais cette fois-ci sous forme de sandwich garni de votre sélection de viandes froides favorites, de fromage du Québec ainsi que de légumes de votre choix cultivés chez nous.

Mais peu importe sa garniture, dites-vous qu’il n’y a rien de meilleur qu’un croissant roulé à la main de façon artisanale comme c’est le cas chez La Gascogne où travaillent plus de 200 membres des TUAC 501.

Nous vous invitons à visiter l’une de leurs cinq boutiques de Westmount, Saint-Laurent, Laval, Pointe-Claire et du Plateau Mont-Royal.

La Gascogne, bien plus qu’une pâtisserie!

Évidemment vous trouverez chez La Gascogne des chocolats, truffes, rochers, macarons, pâtes de fruits et gâteaux de mariage à vous faire rêver. Sans oublier la vingtaine de desserts tous plus alléchants les uns que les autres ainsi qu’une très grande variété de pains artisanaux.

De plus, vous pourrez déguster sur place tant des petits déjeuners qu’une salade repas, des sandwichs froids ou des ciabattas de même que des tourtes, de quiches et des soupes. Et puisque l’on ne peut pas tout déguster une seule visite, pourquoi ne pas en profiter pour rapporter chez vous de délicieux plats cuisinés ou passer une commande au service de boîte à lunch?

À quand votre prochaine visite chez La Gascogne?

Pour voir tous les produits en vedette de la campagne « Consommer syndiqué, c’est futé! », visitez-nous sur Pinterest!