Colloque en santé-sécurité du SCFPLe prix Dorothy Sauras décerné à Claude Vaudreuil

Hier, au colloque en santé-sécurité du SCFP, qui se tient à Trois-Rivières, le prix Dorothy Sauras qui souligne l’engagement significatif d’un membre en santé et sécurité dans son milieu de travail a été remis au confrère Claude Vaudreuil.

Claude Vaudreuil a travaillé de nombreuses années à la Ville de Longueuil à titre de col bleu et maintenant retraité depuis mars dernier.

À titre de représentant syndical en prévention au SCFP 307, il a travaillé à l’amélioration des conditions de travail de ses collègues sur les méthodes de travail sécuritaire, pour le déneigement, les vapeurs d’asphalte ainsi que plusieurs autres dossiers.

Il a longtemps été formateur au service de la formation du SCFP et a participé durant plusieurs années au comité provincial de la santé et de la sécurité du travail (CPSST) du SCFP.

Il s’est également impliqué dans différents comités tels l’APSAM et de l’IRSST. Il a aussi participé, en tant que juré, au Prix Innovation décerné par la CNESST.

Plus de 220 personnes de tous les coins de la province participent à ce rendez-vous biannuel. Le thème de cette année : La santé et la sécurité au travail, ce n’est pas un jeu.

The post Colloque en santé-sécurité du SCFP
Le prix Dorothy Sauras décerné à Claude Vaudreuil
appeared first on Syndicat canadien de la fonction publique.