Buffenbarger s’adresse aux retraités de l’AIM pour une dernière fois

Tom Buffenbarger

Las Vegas, NV – Tom Buffenbarger a livré sa dernière allocution à une conférence des retraités de l’AIM en sa qualité de président international. En effet, il prendra sa retraite le 1er janvier 2016.

« Votre présence ici témoigne de votre engagement à l’égard du syndicat, a-t-il affirmé aux délégués à la conférence des retraités 2015 de l’AIM. L’an prochain, je serai assis ici parmi vous et j’en ai déjà hâte. »

Il a invoqué les défis auxquels font face les retraités américains en 2016. « Étant donné que l’indice des prix à la consommation a baissé au cours de la dernière année, les prestations de sécurité sociale et l’allocation supplémentaire de revenu de sécurité que reçoivent chaque mois près de 65 millions d’Américains ne seront pas automatiquement majorées, a-t-il expliqué. Nous comptons plusieurs candidats à la présidence parmi les républicains qui veulent sabrer dans les pensions des pensionnés actuels. Il y a un problème lorsque nos gouvernements sont prêts à sauver des banques de la faillite, mais refusent de venir en aide à nos pensionnés. »

Il a affirmé aux délégués que les aînés pourront faire toute la différence à l’issue de la prochaine élection fédérale. « Préparez-vous à agir pour protéger votre avenir. Exercez votre droit de vote et exercez-le à bon escient », a-t-il dit.

Robert Roach