27e édition du tournoi de golf du SCFP-Québec

Le président du SCFP-Québec, Denis Bolduc, ainsi que le secrétaire général, Benoît Bouchard, invitent tous les membres intéressés au tournoi de golf annuel du SCFP-Québec. Le nombre d’inscriptions est limité à 320 personnes. Il reste encore de la place, mais il faudra faire vite si vous désirez y participer.

Cependant, dans un premier temps, une limite de deux quatuors pour toute section locale de 2000 membres et moins et, 2 quatuors supplémentaires par tranche additionnelle de 2 000 membres sera fixée. S’il reste des places, d’autres quatuors pourront s’ajouter par la suite.

Le départ simultané (shot gun) s’effectuera à 11 h, l’enregistrement aura donc lieu à 10 h. Le tournoi est de type Vegas (4 balles, meilleure balle).Un rappel sera envoyé par la poste à toutes les sections locales cette semaine.

Retournez ce formulaire d’inscription AVANT LE 1er AOÛT 2016 accompagné de votre chèque à l’ordre du SCFP-Québec, a/s Chantal Girard au 565, boul. Crémazie Est, bureau 7100, Montréal QC H2M 2V9.

N’oubliez pas : pour être inscrit, il faut avoir payé.
Veuillez prendre note qu’il n’y aura aucun remboursement pour toute annulation effectuée après le 1er août 2016.

The post 27e édition du tournoi de golf du SCFP-Québec appeared first on Syndicat canadien de la fonction publique.